Toutelatele

Laurent Ruquier : « Je n’ai pas à me sentir menacé »

Tony Cotte
Publié le 06/09/2010 à 15:03

Réputé pour son emploi du temps de ministre, Laurent Ruquier ne ralentit pas pour autant son rythme de travail et propose, dès ce lundi 6 septembre, une nouvelle émission quotidienne sur France 2, On n’demande qu’à en rire. L’occasion pour l’animateur d’accorder une interview à Voici.

Naturellement, l’intéressé est interrogé sur la fameuse rumeur d’un départ immédiat de France Télévisions souhaité par Nicolas Sarkozy. « J’apporte peu de crédit à cette rumeur. Cela me semble d’autant plus infondé que des ministres du gouvernement sont venus l’année dernière dans On n’est pas couché. Or, si j’avais été dans le viseur de l’Elysée, l’émission aurait été boycottée, ce qui n’est pas le cas. Et puis, je n’ai pas envie de surfer sur cette histoire ou de me victimiser pour faire ma pub, comme Didier Porte ou d’autres dernièrement » , explique Laurent Ruquier.

Pour autant, l’intéressé continue de s’exprimer sur le sujet : « [Ca ne m’a pas déstabilisé], car si je donne parfois mon opinion à l’antenne, je n’ai jamais été militant et n’ai jamais appelé à voter pour un parti. Je n’ai pas à me sentir menacé ».