Toutelatele

Laurent Ruquier (On n’est pas couché) : « J’ai trouvé Vanessa Burgraff remarquable, aussi bien physiquement que professionnellement »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2016 à 19:27

Ce samedi 10 septembre, Laurent Ruquier et France 2 testent le talk-show hebdomadaire On n’est pas couché, en prime time.

Pour l’occasion, l’animateur est revenu pour Télé 7 jours sur la rentrée de son émission, le recrutement de Vanessa Burggraf et le départ de Léa Salamé.

Premièrement, Laurent Ruquier a évoqué cette première expérience en prime time pour On n’est pas couché : « Nous faisons un test et si les téléspectateurs sont au rendez-vous, nous pourrions réitérer l’expérience ». L’animateur est revenu sur la longueur de l’émission, réduite à deux heures trente : « Nous avons entendu le public qui se plaignait de sa durée »

Le leader des Grosses têtes a commenté les débuts de sa recrue estivale, Vanessa Burggraf : « Je l’ai trouvée remarquable, aussi bien physiquement que professionnellement. Elle menait d’une main de maître ses deux heures quotidiennes d’antenne ». Pas de quoi, à priori, regretter Léa Salamé : « Il avait déjà été question l’année dernière de son départ, ça n’était pas une surprise » a-t-il assuré.

On n’est pas couché, le prime est à retrouver ce samedi 10 septembre, à 21 heures sur France 2.