Toutelatele

Laurent Ruquier remet à sa place Eric Naulleau

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/08/2011 à 18:15

Après avoir proposé des best of tout au long de l’été, appréciés par un million d’inconditionnels, On n’est pas couché fera son retour sur France 2 le 3 septembre prochain avec une 6e saison, celle du changement. En effet, le duo Éric Zemmour / Éric Naulleau a été prié de faire place à Audrey Pulvar et Natacha Polony. Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère viennent également rejoindre l’équipe pour la partie divertissement.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 jours, Laurent Ruquier revient sur ces changements. Il avoue aborder cette saison avec « autant de curiosité que les téléspectateurs » et ne tarit pas d’éloge sur ses nouvelles recrues. Il prévient : « Elles vont vous étonner (...) elles sont capables de faire des interviews sans langue de bois et de faire des critiques sans concessions. Dans ce domaine, Naulleau et Zemmour n’ont pas le monopole. »

Du reste, les frictions entre Laurent Ruquier et Éric Naulleau ne semblent toujours pas en sommeil. Le chroniqueur reprochant à l’animateur d’avoir eu dans l’idée de se séparer du binôme dès novembre 2010. Ce que Laurent Ruquier réfute totalement en ajoutant : « Éric Naulleau devrait arrêter de se prendre pour le chevalier blanc de la liberté d’expression. Grâce à l’émission, il a acquis un statut et une popularité conséquents (...) Je constate qu’Éric Zemmour a été plus élégant. »

Quant à Nicolas Bedos, qui a refusé l’offre de Laurent Ruquier, il demeure toujours le bienvenu annonce l’animateur : « Je suis prêt à l’accueillir dès qu’il le souhaitera. »