Toutelatele

Laurent Ruquier : « Si L’émission pour tous arrive à 10% fin juin, ce serait très bien »

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/12/2013 à 18:16 Mis à jour le 29/12/2013 à 19:09

Propulsé à la tête de l’access prime time de France 2 le lundi 20 janvier prochain, Laurent Ruquier est à la Une de l’hebdomadaire Télé 7 Jours daté du 30 décembre. Dans un entretien accordé au magazine, l’animateur revient sur les objectifs de son nouveau programme, L’émission pour tous.

« Je vais faire de mon mieux pour divertir les gens. Je n’ai aucune clause d’audience dans mon contrat pour cette émission. J’estime qui si on arrive fin juin à 10%, ce serait très bien. Pardon pour Sophia Aram, mais pour moi, l’enjeu n’est pas de faire mieux qu’elle, mais de me rapprocher des scores que faisait Nagui à la même heure avec ses jeux  » explique-t-il ainsi.

En fixant son objectif d’audience à 10% six mois après le lancement de son programme, Laurent Ruquier tente de modérer les attentes des observateurs et décideurs : On n’demande qu’à en rire flirtait déjà avec de tels niveaux en 2012. Quant aux jeux de Nagui, ces derniers étaient jugés d’un « faible » niveau lorsqu’ils séduisaient 10% du public…