Toutelatele

Le Bachelor : Adriano passe la bague au doigt de Magalie

Tony Cotte
Publié le 11/03/2013 à 22:35 Mis à jour le 11/03/2013 à 22:55

Ce 11 mars, l’heure de vérité a sonné pour Adriano, Livia et Magalie. Le trio est enfin devenu duo. Mais avant la révélation finale, le Bachelor de NT1 a passé un dernier moment en solo avec chacune des deux finalistes, et en a également profité pour présenter sa mère, Paola.

L’assurance et le caractère de Livia ont convaincu la génitrice, au même titre que la réserve et les sentiments de Magalie. Finalement, la génitrice n’a pas souhaité prendre officiellement parti, afin de ne pas influencer le choix de son fils. « Tout ce que je veux, c’est ton bonheur », a-t-elle ainsi résumé.

De quoi rendre la tâche un peu plus difficile pour Adriano. Finalement, le gentleman a émis quelques doutes sur la sincérité de Livia et sa capacité à s’adapter à son mode de vie. Face à une supposée évidence avec Magalie, la favorite n’a pas obtenu les faveurs de l’intéressé. « J’ai rien compris en fait Je vais retourner dans la vie réelle encore plus fermée qu’avant ».

Adriano a offert la rose et la bague à Magalie : « C’est trop beau pour être vrai, c’est pas possible » a fait savoir la jeune femme devant un Adriano amoureux...