Toutelatele

Le cas Elise et Didier fait débat...

Tony Cotte
Publié le 06/07/2009 à 22:04 Mis à jour le 07/07/2009 à 01:01

Désormais réunie dans la maison des secrets, la confrérie des intrus doit obéir à de nouvelles règles. En effet, tous les membres du groupe sont dorénavant « nominables », chacun possède individuellement un vote pour les nominations, mais le quatuor continue de partager les gains et les pertes de toutes activités dans la maison, et ce tant que le clan est au complet. Si l’un d’eux est amené à être éliminé, les cagnottes deviendront alors individuelles.

A l’occasion d’un nouveau conseil, dans le confessionnal, Léo décide de quitter les lieux et de ne pas se concerter avec ses futures ex alliés. Angie « ne voit pas continuer [les intrus], si ça part en vrille comme ça ». Pour Romain, s’il y a des décisions à prendre, cela doit se faire entre Angie, Kevin et lui-même sans inclure Léo.

Si le dernier arrivant dans le loft de TF1 a des doutes quant au secret d’Elise et Didier, la pseudo « vedette d’Hollywood » est persuadée du contraire et ce, malgré l’insistance d’Angie. Mais plus celui-ci dit « blanc », plus ses deux interlocuteurs répondent « noir ». « Je suis sûr, j’en mets ma main à couper », affirme Kevin. Un nouveau secret sera-t-il bientôt révélé ?