Toutelatele

Le club très privé des Anges de la télé-réalité ouvre ses portes

Robin Girard-Kromas
Publié le 21/12/2011 à 13:10

Vendredi 25 novembre, Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12, se rendait sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le mag pour annoncer les nouveautés de la quatrième saison prévue pour 2012.

Réunissant des candidats des trois précédentes éditions, Club Hawaï mettra en scène 12 candidats chargés de tenir un hôtel sur l’île de rêve à des fins caritatives. En plus, ils pourront également poursuivre leur objectif professionnel en s’envolant aux quatre coins des États-Unis.

En reprenant quelque peu le concept de Hotel VIP, abandonné par TF1, NRJ12 mise beaucoup sur Loana. La jeune femme tiendra le rôle de marraine de l’édition et fera bien entendu partie du casting.

Comme la saison dernière, où Guillaume avait rejoint le programme en tant qu’« ange anonyme », le Club Hawaï ouvre ses portes aux fortes personnalités n’ayant pas eu la chance de participer à d’autres télé-réalités. Un duo d’anges anonymes intégrera ainsi l’émission.

« Vous avez un rêve, un objectif professionnel ? Vous voulez conquérir les Etats-Unis ? Vous pensez avoir tous les atouts pour devenir un ange et réussir à l’étranger ? » Si tel est le cas, les inscriptions au casting de la quatrième saison sont ouvertes dès à présent sur le site de NRJ12, et ce, jusqu’au 15 janvier 2012...