Toutelatele

Le Flic de Beverly Hills 3 passe la ligne d’arrivée en tête

Alexandre Raveleau
Publié le 29/11/2011 à 10:15

Ce lundi 28 novembre, TMC rediffusait le troisième et dernier volet de la franchise menée par Axel Foley, Le Flic de Beverly Hills. Sortir en 1994, la comédie policière était à l’affiche du prime time. Le film de John Landis a conservé la tête des audiences, à l’instar des deux premiers volets.

Au final, la nouvelle enquête d’Eddie Murphy, sur fond de parc d’attractions, a attiré 1.41 million de téléspectateurs. Le Flic de Beverly Hills 3 a enregistré une moyenne de 5.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Sur France 5, le premier épisode de Chez Maupassant , proposé au sein de la case fiction du lundi, a attiré 1.21 million d’inconditionnels. La rediffusion du « Père Amable », avec Fred Ulysse et Céline Sallette, a convaincu 4.3% du public entre 20h35 et 21h40.

Toujours sur la TNT, Romain Duris a diverti 1 million de curieux dans les habits d’ Arsène Lupin . Le célèbre personnage était mis en scène par Jean-Paul Salomé, dans sa version de 2003. Le gentleman cambrioleur a été choisi par 4.1% du public. Tombé sous le charme de la comtesse de Cagliostro, Lupin est parti sur la piste du trésor perdu des rois de France...

À noter que sur NRJ12, Wesley Snipes était la vedette de Money train . Le film de Joseph Ruben, sorti en 1995, a été suivi par 720 000 personnes, correspondant à 2.7% de part de marché.

Au programme de la TNT la semaine prochaine en prime time : Chez Maupassant (France 5), Le Flic de San Francisco (TMC), Pearl Harbor (W9) et Les bienfaits de la colère (NRJ12), entre autres.