Toutelatele

Le fou rire de Nagui amuse près de 2 millions de téléspectateurs

Alexandre Raveleau
Publié le 17/08/2012 à 11:31

Sur Twitter, Nagui l’a avoué lui-même : « Je pense n’avoir jamais eu un tel fou rire à la télé de ma vie ». En près de 25 ans de carrière, l’animateur a pourtant eu l’occasion de s’amuser, qu’il s’agisse de Que le meilleur gagne !, N’oubliez pas votre brosse à dents ou encore N’oubliez pas les paroles... Ce jeudi 16 août pourtant, les candidats de Tout le monde veut prendre sa place, ainsi que les téléspectateurs, ont donc assisté à l’une des scènes qui devrait passer en boucle dans les bêtisiers prochains...

Au cours de la finale, Nagui n’a pas pu retenir ses larmes de rire à l’occasion de la question : « A qui doit-on l « Mes cils se rapprochant qui me kaléidoscopaient les choses ». Butant sur l’ensemble de la phrase, il a entraîné avec lui l’ensemble du public. Au final, le champion Julien a remporté la partie, accumulant désormais 45 victoires et 42 300 euros dans sa cagnotte.

Côté audience, ce nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1.94 million de téléspectateurs devant France 2, soit 21.3% de part de marché. Le jeu de Nagui reste devancé par celui de Jean-Luc Reichmann. Les 12 coups de midi ! ont ainsi attiré 2.89 millions d’inconditionnels, pour 32.1% du public.