Toutelatele

Le Grand 8 : Stéphane de Groodt revient sur Nabilla avec succès

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/01/2014 à 11:30

Le jeudi 30 janvier, Laurence Ferrari, accompagnée de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy, recevait le comédien et réalisateur belge Stéphane de Groodt dans Le Grand 8 .

Ce dernier est notamment revenu sur sa prestation dans Le Supplément de Canal+ et la conduite de Nabilla, la candidate de télé-réalité, pendant sa chronique. Cette dernière n’avait en effet pas hésité à lâcher « Je peux avoir une oreillette pour traduire parce ce que je ne comprends rien », en faisait référence aux propos de Stéphane de Groodt. Pour lui, la jeune femme « s’est alors tiré une balle dans le pied ». Mais il concède garder « un bon souvenir  » de cette rencontre.

La quotidienne de Laurence Ferrari a alors intéressé un peu plus de 170 000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, D8 affichait alors 7.3% de part de marché, plaçant la chaîne gratuite du groupe Canal+ en troisième position nationale à cette horaire sur cette population.

6.4% des 25-49 ans et 5.7% des fameux CSP+ étaient également réunis devant Le Grand 8 entre 10h42 et 11h55.