Toutelatele

Le Grand Journal : Antoine de Caunes reçoit les Pussy Riot

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/02/2014 à 14:32 Mis à jour le 05/02/2014 à 12:33

Le 5 février, les Pussy Riot s’afficheront aux côtés de Madonna lors d’un concert à Brooklyn, organisé par Amnesty International. Les deux membres du groupe, Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina, libérées en décembre après deux ans de prison, seront également présentes sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Elles s’exprimeront ainsi pour la première fois sur un plateau de télévision depuis leur libération. Antoine de Caunes mènera l’interview. Le talk de la chaîne cryptée réalise actuellement des audiences moyennes et espère créer l’évènement.

Aux États-Unis, les deux membres du groupes ne chanteront pas sur la scène du Barclays Center, mais liront un discours afin d’évoquer situation politique en Russie.

Avant cela, les Pussy Riot seront donc sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le mercredi 5 février, dès 19h10.

Par ailleurs, ce mardi 4 Février, Antoine de Caunes recevra Dominique Bertinotti, Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Anne-Cécile Mailfert, porte-parole de « Osez le féminisme ! », Dominique Stoppa-Lyonnet, chef du service d’oncogénétique de l’Institut Curie, Jean-Hugues Anglade, pour la promotion de la saison 3 de Braquo sur Canal+, et Jérôme Pierrat accompagné de Sébastien Thoen pour le documentaire de Spécial Investigation « Marseille Gansters » diffusé le 5 février à 20h55 sur la chaîne cryptée.