Toutelatele

Le jeu des 1 000 euros : ce maître des 12 Coups de midi débarque dans le jeu de France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/07/2025 à 09:15

Ce samedi 19 juillet 2025 sur France 3, Carine Teyssandier et Nicolas Stoufflet sont aux commandes d’un numéro de l’émission Le jeu des 1000 euros. Une candidat bien connue des téléspectateurs va bientôt tenter sa chance dans les prochaines semaines.

Depuis le mois de septembre 2023, Le Jeu des 1 000 euros , l’émission diffusée sur France Inter, s’est installée dans le paysage audiovisuel avec une diffusion le samedi et le dimanche, le week-end, sur France 3.

Alors que l’émission, qui a récemment battu un record historique, sera proposée ce samedi 19 juillet 2025 en fin d’après-midi sur la chaîne publique avec Nicolas Stoufflet et Carine Teyssandier, face au Tour de France  diffusé sur France 2, un petit événement va surprendre les téléspectateurs dans les prochaines semaines.

Le jeu des 1 000 euros : une championne des jeux TV au casting

En effet, un ancien champion des jeux télévisés s’apprête à faire irruption dans le jeu hebdomadaire de France 3, en la personne d’une ancienne maître de midi dans Les 12 Coups de midi , la quotidienne de TF1 animée par Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de Céline, qui a été éliminée en juillet 2023. Elle s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs.

La mère de famille a expliqué les raisons qui l’ont poussée à participer au jeu de France 3. « C’est mon compagnon qui s’est inscrit et j’ai suivi ses pas. Quand j’ai passé les sélections, les casteurs m’ont vue et m’ont dit : ’Ah, votre tête est connue, madame’ », a-t-elle souligné.

Le jeu des 1 000 euros : ce calvaire qu’a subi Céline

Cette maître des 12 Coups de midi  va donc découvrir les coulisses de sélection dans ce jeu animé par Nicolas Stoufflet et Carine Teyssandier depuis deux saisons maintenant. « On m’a prévenue que, comme toutes les candidatures, la mienne était soumise à l’approbation de la directrice de casting. Et on ne pouvait pas me garantir que j’allais jouer », a-t-elle poursuivi.

Céline a également raconté ce qui a été compliqué pour elle lors du tournage de l’émission : « On est convoqué à 7 heures du matin. C’est dur de se réveiller si tôt, mais c’est toujours très sympa. J’ai déjà fait quelques jeux, on est chouchouté, j’aime bien cette ambiance-là », a-t-elle conclu.

Le jeu des 1 000 euros  est à retrouver les samedis et dimanches à 16h45 sur France 3.