Le jour qui a changé ma vie

DIFFUSION

Samedi 2 janvier 2010 à 18h10 sur TF1


PRODUCTION

TF1 Production


PRESENTATION

Erika Moulet


SYNOPSIS

Le jour qui a changé ma vie est un magazine de 45 minutes.

Au cours de l’émission, cinq histoires de stars et d’anonymes, sont proposées. Tous ont un point en commun : du jour au lendemain, leur vie a basculé.

Le programme a été lancé sur la case du samedi à 17h55, partagée avec Tous ensemble et Marions-les !.

Au sommaire de l’émission, qui n’a connu qu’un seul et unique numéro, les histoires de l’accident de Richard Virenque (11 août 2006), l’élection de Valérie Bègue (8 décembre 2007), l’accident de Philippe Croizon (5 mars 1994), le destin de Rémi Demantes et ses tigres (février 2005), et la prise d’otage vécue par Jacky Bensimon (4 octobre 1994).


ANECDOTES

 Lors de son unique passage à l’antenne, Jour qui a changé ma vie a été suivi par 2.27 millions de téléspectateurs, soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision entre 18h10 et 18h55. A noter que l’émission a été devancée par Questions pour un champion sur France 3.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »