Le Mag : les adieux de Capucine Anav, Karima Charni et Benoît Dubois désertés sur NRJ12

samedi 7 novembre 2015 à 10:41 |
Capture NRJ12

Ce vendredi 6 novembre, NRJ12 diffusait le dernier numéro du Mag en avant-soirée. Supprimée faute d’audience, l’émission proposait une spéciale « Les Mag Awards » avant de rendre l’antenne une dernière fois.

Dès 17h20, les adieux émouvants de Capucine Anav, Karima Charni et Benoît Dubois (voir notre article) n’ont pas éveillé la curiosité du public. Comme c’est le cas depuis la fin des Vacances des Anges, le divertissement a été déserté par les téléspectateurs, avec trois fois moins de public qu’une rediffusion de Secret Story 9 sur NT1.

Dans le détail, cette ultime émission a rassemblé 79 000 téléspectateurs, soit 0.7% du public présent devant son petit écran. NRJ12 était alors battue par la quasi totalité des chaînes gratuites mesurées par Médiamétrie.

Dès lundi, Tellement vrai prendra la place du Mag sur NRJ12. Pas sûr pour autant que la solution soit efficace : ce 6 novembre, le magazine n’a séduit que 75 000 curieux entre 16h40 et 17h10, soit 1.0% de part de marché.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »