Le Mag : malgré Nicole Scherzinger, Matthieu Delormeau reste au plus bas sur NRJ12

mardi 7 octobre 2014 à 15:25 |
Capture NRJ12

Matthieu Delormeau promettait une émission exceptionnelle le lundi 6 octobre sur NRJ12 avec Nathalie et Vivian se Secret Story 8 sur TF1, et la chanteuse américaine Nicole Scherzinger.

Les deux candidats de télé-réalité racontaient leurs aventures depuis la fin de l’émission. Avant ça, le magazine proposait des images inédites de Friends Trip. Nicolas Touderte revenait quant à lui sur la sexualité de Bruno Moneroe, les opérations chirurgicales d’Amélie Neten et les vacances de Leila et Aymeric de Secret Story en Italie.

Par la suite, le frère de Vivian était convié pour régler ses comptes en direct avec le couple. Enfin d’émission, Nicole Scherzinger venait interpréter son dernier titre. Seuls 179 000 téléspectateurs ont finalement répondu à l’appel entre 17h04 et 17h47, soit 2.2% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Si les scores sur les cibles sont meilleurs, ils représentent toujours en valeurs absolues des performances décevantes pour la chaîne de la TNT.

Juste après, la télé-réalité Friends Trip réalisait sa deuxième plus mauvaise performance depuis sa mise à l’antenne avec tout juste 249 000 curieux jusqu’à 18h30, soit 2.2% du public.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »