Toutelatele

Le Mag : NRJ12 réagit à l’absence d’Ayem Nour aux côtés de Matthieu Delormeau

Robin Girard-Kromas
Publié le 21/05/2013 à 12:01 Mis à jour le 16/04/2014 à 00:51

Depuis le 14 mai dernier, Matthieu Delormeau est seul aux commandes du divertissement Les Anges de la télé-réalité, le mag sur NRJ12. Propulsée co-animatrice de l’émission en octobre 2012, Ayem Nour n’a pas été aperçue sur le plateau lors des sept derniers numéros.

Cette absence, l’hebdomadaire Closer assurait en connaître les raisons dans sa dernière édition. «  Ayem aurait été écartée à la demande de Matthieu Delormeau. La raison de cette décision : la crise d’hystérie de l’animatrice dans les coulisses de l’émission  » explique ainsi la rédaction du magazine people.

Une version corroborée par le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, Thierry Moreau, dans l’émission Touche pas à mon poste !. « Il y a eu un incident dans les coulisses entre Matthieu, Ayem et d’autres personnes de la production. Je n’ai pas eu la confirmation qu’elle a mis un coup de poing mais elle a eu des mots très désagréables à l’égard de Matthieu, elle a été odieuse et donc le lien entre eux est vraiment cassé » indiquait le journaliste à Cyril Hanouna.

Aujourd’hui, NRJ12 dévoile sa version des faits et assure que la jeune femme fera son retour « dès qu’elle le souhaitera ». « Ayem n’est absolument pas virée de la chaîne, elle nous a transmis un arrêt maladie la semaine dernière et se repose actuellement » nous indique-t-on ainsi. Toutefois, le départ de cette dernière avant la fin de la saison est confirmé. « Nous savions depuis longtemps que le tournage d’Hollywood Girls débuterait fin mai. Il était donc prévu que Matthieu Delormeau conserve seul la tête du Mag à la fin de la saison » assure la chaîne, en précisant qu’Ayem pourrait revenir quelques jours avant le début des premières prises de Hollywood Girls 3.

Une version officielle mise à mal par la discrétion des principaux concernés. Matthieu Delormeau, très présent sur le réseau social Twitter, n’a ainsi pas jugé nécessaire de démentir les rumeurs comme il l’avait pourtant déjà fait avec un autre collègue le mois dernier...