Le Maillon faible et À prendre ou à laisser avec Julien Courbet sur D8

mardi 20 mai 2014 à 20:18 |
Capture D8

L’arrêt de Sans aucun doute entendu depuis plusieurs semaines par TMC, Julien Courbet a attendu ce mardi 20 mai pour officialiser son arrivée sur D8. En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a confirmé qu’il allait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Dans les détails, il a expliqué que l’animateur-producteur lui avait fait cette proposition dès le mois de « janvier – février ».

De surcroit, Julien Courbet a fait savoir qu’il présentera Le Maillon faible. Le jeu lancé par TF1 au début des années 2000 va donc renaître sur la TNT. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Julien Courbet a apporté quelques détails. Le divertissement sera programmé « tous les jours en access. Je le ferai avant Touche pas à mon poste. Ça m’a plu, car cette émission est aussi un numéro de comédie ».

Julien Courbet ne se contentera pas de la succession de Laurence Boccolini. Après une première salve du Maillon faible, il enchaînera avec A prendre ou à laisser. Sur TF1, ce jeu avait été animé par Arthur entre 2004 et 2010.

En ce qui concerne la fin de Sans aucun doute, Julien Courbet a justifié sa décision, en direct sur D8, en expliquant qu’il voulait « être en cohérence » avec ce qu’il avait envie de faire, à savoir du divertissement et de la scène.

C8    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    LE MAILLON FAIBLE    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »