Toutelatele

Le Mal aimé de TF1 s’inscrit en tête de la seconde partie de soirée

Alexandre Raveleau
Publié le 04/12/2012 à 11:26

Après Mes amis, mes amours, mes emmerdes, TF1 proposait de retrouver les héros de New York, unité spéciale en seconde partie de soirée. À partir de 22h50, les enquêteurs ont repris leur service, en mode rediffusion. Au final, les trois épisodes ont conquis 1.9 million de téléspectateurs, avec 22% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 29% sur les ménagères. La série a pris la tête des audiences.

Dans le détail, la programmation a démarré avec « Le Mal aimé » (saison 11), et l’histoire d’un homme battu à mort dans les cuisines d’un grand hôtel. Les investigations criminelles ont séduit 2.4 millions d’amateurs, correspondant à 18.1% du public.

Dans la suite de la seconde partie de soirée, 1.83 million d’inconditionnels sont restés fidèles pour « La Petite boucherie des horreurs » (saison 11). Côté part d’audience, TF1 affiche alors 23.5%. Benson et Stabler ont ouvert le dossier d’une femme dont la gorge avait été tranchée.

« Des Parents trop célèbres » (saison 2), dernier épisode rediffusé, a tenu éveillé 1.41 million de Français. Dans la nuit, 32% du public était branché devant TF1.

La semaine prochaine, les enquêteurs de New York, unité spéciale seront de retour en seconde partie de soirée.