Toutelatele

Le Petit Journal : Yann Barthès au pays des Caribous

Marion Olité
Publié le 16/11/2013 à 12:08

Du lundi au vendredi, Yann Barthès est aux commandes du de l’émission  Le Petit Journal   sur Canal +. Entouré de ses collaborateurs, tels que Maxime Musqua, Martin Weill ou Ophélie Meunier, il dissèque l’actualité sur un ton satirique, épinglant politiques et personnalités.

Ce vendredi 15 novembre, le présentateur est revenu sur le déplacement de François Hollande à Monaco, mais aussi le match qui attendait les Bleus le soir même en Ukraine, ou encore la marche pour l’égalité entamée cette semaine par Maxime Musqua. De retour du Groenland, le Tintin de la rédaction, Martin Weill, livrait ses impressions. En tout début d’émission, Yann Barthès a célébré avec les humoristes Eric et Quentin la diffusion du Petit Journal sur Canal + Canada.

Ce nouveau numéro a rassemblé 1.65 millions de fidèles, soit 6.3% de parts de marché. Un score éloigné des records d’audience de l’émission, sans doute du au match de l’équipe de France sur TF1, qui a pris l’antenne vers la fin du Petit Journal , à 20h45.

Le Petit Journal sera de retour lundi 18 novembre à 20h25 sur Canal +.