Toutelatele

Le public de New York, unité spéciale est-il réellement Sans attache ?

Alexandre Raveleau
Publié le 30/10/2012 à 11:27

À la suite de la première partie de Merlin, TF1 proposait deux épisodes de New York, unité spéciale, l’autre franchise, après Les Experts, championne en matière de diffusions et rediffusions. Trois épisodes étaient au programme de la seconde partie de soirée. Et la série a conservé la tête des audiences.

Tout a démarré avec « Sans attache » et l’affaire d’un tueur en série qui s’attaquait aux enfants d’immigrés clandestins. Impliquée malgré elle, l’unité a mené les investigations devant 2.71 millions de téléspectateurs. Au niveau de la part d’audience, la série a séduit 22.3% du public.

Dans la suite de la soirée, l’équipe a pourchassé un jeune trader séropositif, soupçonné d’avoir contaminé des dizaines de femmes. « Rencard express » a attiré au final 2 millions d’inconditionnels, correspondant à 26.4% de part de marché.

Enfin, dans « Un psy chez les flics », un commerçant a signalé la disparition d’une jeune roumaine… Devant le petit écran, 1.53 million de fidèles étaient au rendez-vous, soit 32.3% du public.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, New York, unité spéciale a réuni 2.1 millions de Français, avec 25% de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 32% auprès des femmes de moins de 50 ans.

New York, unité spéciale sera de retour lundi prochain.