Toutelatele

Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi accusé par Laura Lempika, Julien Tanti débarque sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/08/2022 à 10:00

Julien Tanti arrive dans Le reste du monde, romance à Ibiza pour s’expliquer avec Nikola. Ce jeudi 11 août 2022, Simon Castaldi est directement attaqué par Laura qui n’en peut plus de son comportement.

Après la rupture fracassante entre Simon Castaldi et Adixia, W9 poursuit les aventures du Reste du monde, romance à Ibiza ce jeudi 11 août 2022 en access prime time. Laura Limpika annonce à tous les habitants qu’ils sortent en boîte de nuit, notamment afin de remonter le moral à Adixia. Simon accuse le coup, il fait une crise de spasmophilie. « Je suis très mal et je suis incapable de sortir ce soir », confie le jeune homme de 22 ans à Nikola.

« La situation est assez grave, il doit faire attention à sa santé », explique alors l’hôte de l’aventure, ce qui ravit son ex. Giuseppa annonce aux futurs mariés qu’ils font devoir faire le grand saut le soir même. Ils sont furieux. Laura refuse catégoriquement le défi tandis que Nikola se prête au jeu en compagnie d’Allan.

Nicolo en couple avec Adixia ou Chani dans Le reste du monde ?

Nicolo et Chani décident quant à eux d’apprendre à se connaître et ils s’isolent du groupe. La jeune femme en profite alors pour dévoiler à Jean qu’elle ne désire pas aller plus loin avec lui. Juste après, Giuseppa explique à Virginie qu’elle n’a pas e un bon comportement suite à l’arrivée d’Adixia. Elle lui conseille de l’éviter.

Dans les prochains épisodes, Laura accuse directement Simon et remet en question sur comportement dans l’aventure. Une dispute éclate. Julien Tanti des Marseillais fera également son retour afin de régler ses comptes avec Nikola.

La mise au point de Laure Lempika contre Simon Castaldi

Ce mardi 9 août 2022, le programme a séduit une moyenne de 458 000 téléspectateurs. Un pic à 651 000 curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin. La part d’audience atteint 2,8% auprès du public âgé de 4 ans et plus, et 8,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur la cible commerciale, Le reste du monde, romance à Ibiza se place au-dessus de la moyenne de W9 cette journée puisqu’elle atteint 5,2%.