Le scandale des restaurants asiatiques attire les français

vendredi 20 mars 2009 à 09:37 |
DR

Les semaines passent, et TF1 voit se rapprocher dangereusement le magazine de France 2, Envoyé spécial. Déjà crédité d’un très bon score la semaine passée, le duo formé par Guilaine Chenu et Françoise Joly a fait encore mieux ce jeudi 19 mars, grâce à trois enquêtes inédites.

Ainsi, les reportages sur les restaurants asiatiques, les étudiants sur la paille ou encore le Swaziland ont attiré 5.32 millions de curieux, soit 23.8% du public présent devant son écran de télévision. De son côté, le premier épisode de Diane femme flic passionnait 24.3% des téléspectateurs. Il s’agit là de « l’un de ses meilleurs résultats de ces cinq dernières années », annonce la chaîne dans un communiqué. France 2 se place ainsi sur la seconde marche du podium, juste derrière TF1.

Mieux, Envoyé spécial est leader sur les ménagères tant convoitées et des 35/59 ans, avec 25% de part d’audience sur ces deux cibles.

A noter enfin que le premier sujet, sur Les restaurants asiatiques : faut-il en avoir peur ? est arrivé en première position des audiences sur sa case horaire, en passionnant plus de 6.2 millions d’inquiets, soit 24.4% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là de « la meilleure performance pour un sujet d’ouverture du magazine depuis 5 ans ».

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DOCUMENTAIRE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022