Toutelatele

Le secret de Rudy découvert, Aurélie doute de ses sentiments

Claire Varin
Publié le 12/10/2011 à 18:39

Au cours de cette ultime semaine dans la maison de Secret Story 5, les candidats éliminés retrouvent tour à tour les quatre finalistes.

Lors de sa visite, Rudy a fait le point avec ses camarades. « C’est un jeu ! » s’est -il exclamé pour rassurer Marie de son absence de ressentiment concernant sa nomination, qui lui a couté sa place dans l’aventure. Selon Rudy, Zelko mérite de gagner, Geoffrey est «  un mec sympathique, mais trop transparent ». Tandis que Marie est « une bonne joueuse, mais elle pleure trop. » Pour le jeune homme, Aurélie est suffisamment « joueuse et franche » pour mériter de gagner la finale, en revanche, il y aura eu « trop de mecs » dans son aventure (Geof, Rudy et ses missions avec Geoffrey et Zelko) et cela pourrait jouer contre elle.

Le passage de Rudy dans la maison a été l’occasion pour les quatre candidats encore en lice pour tenter de découvrir son secret : « je suis un mytho ». L’opération organisée par la Voix a causé le trouble chez Aurélie. Le secret de Rudy découvert, la jeune femme met tout à coup en doute la sincérité de celui-ci. Rudy considère alors s’être fait prendre à son propre jeu. Touché par la réaction d’Aurélie, il dit néanmoins la comprendre.