Toutelatele

Les 12 coups de midi : Eric repère un indice crucial pour l’étoile mystérieuse, de nouvelles révélations ce jeudi 26 décembre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2019 à 11:13 Mis à jour le 26/12/2019 à 11:20

Sans Nagui en face, Jean-Luc Reichmann a accompagné Eric pour sa 35e finale dans Les 12 coups de midi. Il est déjà le plus grand candidat breton de l’histoire du jeu.

Après une visite du Père Noël, Jean-Luc Reichmann a accueilli Eric pour sa 35e participation aux 12 coups de midi ce mercredi 25 décembre sur TF1.

Le Breton a défié Bénédicte, Loren et Mattéo. Absent des deux duels, il s’est qualifié sans trembler pour la demi-finale. Bénédicte a rendu furax son père présent dans le public en prétendant que le concours hippique avait rendu célèbre Tiger Woods et non le golf. La candidate perdante est repartie avec une gourde.

Nagui déprogrammé pour la messe de Noël

L’issue du coup fatal s’est rapidement dessinée tant Eric a dominé son adversaire avec seulement deux bonnes réponses nécessaires pour atteindre une nouvelle finale. Toutefois, le maître de midi n’a ajouté que 50 euros à sa cagnotte. Enfin, face à l’étoile mystérieuse, Eric a opté pour Diane Kruger, persuadé que l’étoile mystérieuse a un accent allemand. L’actrice ne s’est néanmoins pas rallumée au lendemain d’un précédent échec avec Mick Jagger.

La présence du Père Noël a rassemblé 2.70 millions de Français, correspondant à 35.1% du public âgé de 4 ans et plus, dont 30% des ménagères. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a cédé sa place au Jour du seigneur, suivi par 555 000 croyants de 11 heures à 12h50 (8.1%).