Les 12 coups de midi : Bruno éliminé, l’étoile mystérieuse démasquée ce vendredi 21 mai 2021 sur TF1 ?

vendredi 21 mai 2021 à 10:38 |
Capture TF1

Bruno n’a pas été inquiété ce jeudi 20 mai 2021 pour prolonger son règne dans Les 12 coups de midi. Guillaume Canet ne lui a pas permis d’empocher une sixième étoile mystérieuse.

Bruno s’est rapproché un peu plus du podium des maîtres des 12 coups de midi ce jeudi 20 mai 2021 sur TF1. Les trois adversaires engagés, Michel, Morgane et Amélie, n’ont pas été en mesure d’arrêter le propriétaire de l’étoile depuis bientôt quatre mois.

Deux duels pour Michel

Tombée dans le rouge, Amélie a laissé Michel lui aspirer sa cagnotte après une question de tennis pour laquelle le candidat devait identifier le joueur de nationalité américaine parmi André Agassi, Yannick Noah, Rafael Nadal et Sergi Bruguera. Défié une seconde fois, Michel a répondu tout aussi rapidement en alliant « Canis lupus » à l’isard, parmi le loup, la marmotte et l’ours. Mais il s’agissait en réalité du loup.

Bruno maîtrise sa partie

Le coup fatal n’a pas traîné avec un Bruno parvenu à conserver la moitié de son chronomètre après une dernière erreur de Morgane sur Plastic Bertrand. En finale, « Fifou Dingo » a signé un quatre sur cinq avant un nouveau face-à-face avec l’étoile mystérieuse. Ce coup-ci, le maître de midi a opté pour Guillaume Canet. L’acteur et réalisateur n’est pas davantage réapparu que Marguerite Duras la veille. La cagnotte de Bruno s’élève à présent à 521 902 euros.

2.92 millions de Français ont pris part aux différentes épreuves, soit 34.9% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans.

Audiences des jeux du midi – 20/05/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
2 921 000 téléspectateurs / 34.9% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 450 000 téléspectateurs / 16.8% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »