Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jérémy démasque Marion Cotillard derrière l’étoile mystérieuse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/07/2017 à 11:01

Après une semaine spéciale Combat des maîtres, Jean-Luc Reichmann retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Jérémy a signé sa deuxième participation sur le plateau du jeu quotidien produit par Endemol.

Le jeune musicien a affronté les trois candidats du jour : Coralie, Jocelyne et Philippe. Il a remporté son duel face à Coralie et a réussi un coup de maître à 2.000 euros. Sa cagnotte s’élève désormais à 3.5000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, Jérémy a proposé Marion Cotillard. La comédienne et compagne de Guillaume Canet était bien la personnalité qui se cachait derrière l’étoile. Il a remporté plus de 28.000 euros de gains.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 3.24 millions de téléspectateurs, soit 32.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 7.5 points d’audience par rapport au lundi 3 juillet. Sur France 2, Nagui a fédéré 1.83 million de Français (19.1% de PDA) devant Tout le monde veut prendre sa place .