Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de la Saint-Valentin dévoilée par Laurent ce lundi 14 février 2022 sur TF1 ?

lundi 14 février 2022 à 10:19 |
Capture TF1

Laurent s’attèlera à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse aux 12 coups de midi ce lundi 14 février 2022 à partir de 11h55 sur TF1.

En cette mi-février 2022, un champion ne cesse de tenir en haleine les Français à l’heure du déjeuner sur TF1. Laurent, qui a déjà remporté une étoile mystérieuse, remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce lundi 14 février 2022.

Laurent a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une trente-deuxième participation aux 12 coups de midi le dimanche 13 février. Le professeur de philosophie a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 157.411 euros de gains. Il a conservé son règne en remportant l’ensemble de ses duels successifs contre Chloé, Emma et Mathieu.

Laurent en échec aux 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions à Laurent. L’une d’entre elles, centrée sur le musée des vampires aux Lilas près de Paris, l’a mis en échec. Le professeur de philosophie a échoué de remporter 10.000 euros. Il s’est finalement partagé 1.000 euros avec un téléspectateur. Puis, il n’a pas réussi à vaincre l’étoile mystérieuse de février 2022, où Manu Dibango a été proposé sans succès.

Côté audience, Les 12 coups de midi ont permis à TF1 de régner. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, a attiré 3.39 millions de téléspectateurs. À la veille d’une spéciale Saint-Valentin, il a recueilli les suffrages de 28.9% du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, la Une a accusé un recul de 1 point par rapport au dimanche 6 février.

France 2 boostée par les JO

La baisse des 12 coups de midi se justifie par une montée en puissance de France 2. Dans la case habituelle de Tout le monde veut prendre sa place, jeu qui ne reviendra pas avant le lundi 21 février, la chaîne de France Télévisions a bondi à 2.8 millions de curieux, soit 24.9% de l’ensemble du public, avec les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. En comparaison au dimanche 6 février, les JO ont gagné 3.9 points.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022