Toutelatele

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse et David Hasselhoff révélés par Paul ce jeudi 1er août ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/08/2019 à 11:39

Une nouvelle édition des 12 coups de midi s’est tenue ce mercredi 31 juillet sur TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann.

Paul, le maître de midi qui vise la deuxième place de « Tata Véro », a été défié en duel à l’issue de la première manche. Il a dû définir l’espèce commune aux personnages Clarence dans « Daktari », « King » dans un roman de Kessel, et prince Jean dans « Robin des Bois ». L’étudiant a répondu avec succès « Le lion », parmi « L’hippopotame », « L’éléphant » et « Le rhinocéros ». Chloé n’a pas eu une question plus compliquée lors du second duel et rejoint le champion pour le coup fatal.

Le match a tourné à la démonstration puisque Paul n’a pas montré le moindre signe de fatigue et poursuivi sa route pour la plus grande joie de l’animateur. Avec un quatre sur cinq en finale, le champion a rajouté 1 000 euros à ses gains. Sur le point de découvrir une quatrième étoile mystérieuse, celle-ci n’étant plus couverte que par huit cases, le candidat a tenté Richard Berry. Ce 1er août, l’astre a de bonnes chances d’être mis à nu.

Les exploits de Paul séduisent un public de masse, la chaîne ayant attiré 39% du public pour clôturer le mois de juillet, avec un total de 3.35 millions de Français au rendez-vous.

Audiences des jeux du midi – 31/07/2019
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 351 000 téléspectateurs / 39% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 480 000 téléspectateurs / 17.4% pda