Les 12 coups de midi : les confidences d’Alexandre, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 7 juin 2022 sur TF1 ?

mardi 7 juin 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce lundi 6 juin 2022, Alexandre s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. L’émission a notamment été marquée par la venue de l’imitatrice Véronique DiCaire.

Ce lundi 6 juin 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Alexandre revenait pour une onzième participation. En début d’émission, Jean-Luc Reichmann a évoqué le débarquement en Normandie. Le Maître de midi en a profité pour évoquer son grand-père et son arrière-grand-père, tous deux héros des deux guerres. Il a d’ailleurs confessé avoir un tatouage en hommage à eux.

Dans ce nouveau numéro, Alexandre a dû affronter Aure, Badis et David. Lors de la deuxième manche, une question portée sur l’humoriste et imitatrice Véronique DiCaire. Cette dernière est venue sur le plateau pour assurer la promotion de son spectacle et en a profité pour faire un medley de plusieurs imitations.

Mireille Mathieu derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

En demi-finale, Alexandre s’est imposé avec 29 secondes de plus que Badis. En finale, le Maître de midi a remporté 100 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 335 euros, Alexandre a proposé Mireille Mathieu, mais en vain.

La veille, il avait pensé à Édith Piaf. L’étoile mystérieuse montre un ruban couleur arc-en-ciel symbolisant le logo du Sidaction, un tableau, un globe terrestre, une bouée rose, une bulle et un bus rouge. La cagnotte d’Alexandre s’élève à 34 300 euros.

Jean-Luc Reichmann en forme, Laurence Boccolini en baisse

En ce jour de Pentecôte, cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,97 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 2,3 points sur une semaine.

En revanche, en frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 perd 0,4 point sur une semaine. L’émission animée par Laurence Boccolini a réuni 1,43 million de fidèles, soit 15,9% de l’ensemble du public.

Alexandre tentera de conserver son rang de Maître de midi et de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, ce mardi 7 juin dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022