Les 12 coups de midi : Loris privé de l’étoile mystérieuse après avoir confondu David et Cathy Guetta ce jeudi 7 octobre 2021 sur TF1 ?

jeudi 7 octobre 2021 à 10:45 |
Capture TF1

Loris signera une troisième participation aux 12 coups de midi ce jeudi 7 octobre 2021. Il aura pour objectif de conserver son étoile de maître de midi afin de décrocher l’étoile mystérieuse, où il a confondu David et Cathy Guetta la veille...

Les 12 coups de midi ont été secoués par un coup de théâtre le mardi 5 octobre 2021 sur TF1. Bruno, plus grand champion du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann, a été éliminé après 252 participations. Loris a réussi l’exploit de mettre fin à son règne.

Au lendemain d’avoir vaincu Bruno, Loris enregistrait une deuxième participation aux 12 coups de midi le mercredi 6 octobre. Le jeune homme s’est présenté avec une cagnotte de 1.500 euros. Trois nouveaux candidats sont venus avec la ferme intention de s’emparer à leur tour de l’étoile de maître de midi. Loris ne s’en est pas laissé impressionner en remportant tous ses duels contre Floriane, Manon et Olivier.

Bruno revient, Loris échoue

Bruno a signé son retour sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque de 1.026.107 euros de gains. Loris, quant à lui, s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Il a enchaîné les mauvaises réponses et s’est limité à un gain de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. De son côté, l’étoile mystérieuse d’octobre 2021 s’est intégralement dévoilée. Seul problème, Loris y a confondu David Guetta, avec son ex-femme, Cathy.

Les 12 coups de midi en puissance

Quoi qu’il en soit, Jean-Luc Reichmann a conservé sa suprématie en tête des audiences. Les 12 coups de midi ont passionné 3.41 millions de téléspectateurs, soit 39.1% du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu, produit par Endemol, qui a également régné sur la cible commerciale en réunissant 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, n’a laissé aucune chance à France 2. Sur cette dernière, Laurence Boccolini orchestrait Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement d’Effervescence s’est limité à la présence de 1.34 million de Français, soit 15.5% de l’ensemble du public.

Audiences des jeux du midi – 06/10/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 406 000 téléspectateurs / 39.1% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 341 000 téléspectateurs / 15.5% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022