Les 12 coups de midi : Manoël éliminé par Yaël, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 19 juin 2022 sur TF1 ?

dimanche 19 juin 2022 à 10:54 |
Capture TF1

Yaël a mis fin au règne de Manoël aux 12 coups de midi le samedi 18 juin 2022. Il s’attèlera à y transformer l’essai ce dimanche 19 juin sur TF1.

Sur les derniers jours de juin 2022, Jean-Luc Reichmann fêtera les douze ans des 12 coups de midi à travers une série d’émissions spéciales, programmées par TF1 à l’heure du déjeuner. Le combat des maîtres se soldera sur un prime time, planifié pour le samedi 2 juillet.

Yaël nouveau maître de midi sur TF1

En attendant, Les 12 coups de midi ont été portés par Manoël le samedi 18 juin. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 17.500 euros de gains, a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une cinquième participation. Trois nouveaux adversaires se sont présentés avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Manoël a été éliminé par Yaël, qui a aussi remporté ses duels contre Otmane et Charlotte.

Jean-Luc Reichmann a ensuite réservé cinq questions à Yaël. Le nouveau champion des 12 coups de midi a signé un premier coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler cinq précieuses cases de la seconde étoile mystérieuse de juin 2022. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Nolwenn Leroy, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann règne, Laurence Boccolini en hausse

Pour leur premier jour du week-end, Les 12 coups de midi ont attiré 2.48 millions de téléspectateurs entre 11h47 et 12h43. TF1 s’est positionnée large leader des audiences à la faveur d’une part de marché de 29.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Toutefois, si l’on se réfère à son score enregistré le samedi 11 juin, Jean-Luc Reichmann a accusé une perte de 2.7 points.

De son côté, France 2 misait sur Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini, qui a déçu avec Les comiques préférés des Français en première partie de soirée, a établi son jeu quotidien à 1.7 million de téléspectateurs entre 11h56 et 12h48. Sa part de marché s’est élevée à 18.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.5 point par rapport au samedi 11 juin.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022