Toutelatele

Les 12 coups de midi : Paul attaque « Tata Véro », l’étoile mystérieuse et Diane Kruger incompatibles

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/07/2019 à 11:30

Les 12 coups de midi enchaînent les records d’audience ces dernières semaines. Les exploits de Paul sont une aubaine pour la production qui profite pleinement du capital sympathie de son candidat qui a déjà remporté trois étoiles mystérieuses.

Jean-Luc Reichmann a accueilli Aurore, Philippe et Sarah, les trois adversaires du jour de « WikiPaul ». Sarah est sortie gagnante du premier duel après avoir identifié une femme devenue veuve le 22 novembre 1963 à Dallas. Cette même candidate a dû répondre à une question bien plus complexe puisqu’il lui a été demandée de déterminer la série ayant réalisé un record d’audience aux USA pour son épisode final, parmi Game of Thrones, MASH, Friends et Cosby Show. Il fallait répondre MASH tandis que Sarah a opté pour Friends. Paul n’a pas été concerté pour cette question.

Pour l’épreuve du coup fatal, 100% masculine, Philippe et sa chemise hawaïenne n’ont pas été aussi résistants que le Magnum incarné par Tom Selleck. Paul est désormais à une victoire de se positionner sur le podium pour s’attaquer à « Tata Véro » en de la déloger du deuxième rang des plus grands champions de l’histoire. La quatrième étoile mystérieuse attendra en revanche, la proposition de Diane Kruger s’avérant infructueuse après un nouveau coup de maître réalisé.

Le jeu a rassemblé 3.45 millions de Français et 41.1% du public âgé de 4 ans et plus en l’absence de Tout le monde veut prendre sa place. Aussi, la Une a réuni 26% des téléspectatrices.