Les 12 coups de midi : un candidat craque face à Blandine, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 25 novembre 2021 ?

jeudi 25 novembre 2021 à 10:40 |
Capture TF1

Qualifiée avec beaucoup de tranquillité, Blandine a ensuite progressé dans la quête d’une première étoile mystérieuse qui n’est plus très loin de se dévoiler dans Les 12 coups de midi.

Après plusieurs semaines de flottement, Jean-Luc Reichmann tient sa championne en la personne de Blandine dans Les 12 coups de midi. La candidate pourrait marquer cette fin d’année sur TF1 en enchaînant les victoires et décrocher, pourquoi pas, une première étoile mystérieuse.

Ce mercredi 24 novembre 2021, elle a écarté Medrick, Baptiste et Sarah. Dans un premier temps, Sarah a été éliminée par Medrick puisque la candidate a indiqué que le navigateur Olivier de Kersaucon était né en Bretagne alors qu’il s’agissait des Pays de la Loire. L’intitulé prototype d’une question piège mais la candidate est tombée dans le panneau.

Deux duels corsés

Baptiste n’a pas été plus gâté car il a été prié de déterminer depuis quelle année la Belgique a mis en place un examen pratique pour obtenir le permis de conduire parmi les années 1977, 1987, 1997 et 2007. Il a tenté 1997 alors qu’il fallait remonter vingt ans en arrière.

Après deux questions duel frustrantes, Blandine a fait face à un drôle de candidat qui a fait de la figuration dans l’épreuve du coup fatal car il a répondu à un total impressionnant... de zéro question ! Maverick a complètement craqué et quand Jean-Luc Reichmann lui a demandé au terme de cette manche s’il allait bien, le malheureux a répondu « non ».

Blandine gagne le coup fatal en un seul coup

En solo, la « divine Blandine » a manqué un 4e coup de maître avant de défier l’étoile mystérieuse. Freddie Mercury, proposé, n’est pas réapparu, à l’instar de David Bowie le mardi.

3.29 millions de Français ont suivi la partie, correspondant à une part de marché à hauteur de 36.1%, dont 27% du public féminin. Tout le monde veut prendre sa place a conquis 14.7% des téléspectateurs sur France 2.

Audiences des jeux du midi – 24/11/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en baisse
3 291 000 téléspectateurs / 36.1% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en baisse
1 342 000 téléspectateurs / 14.7% pda
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022