Toutelatele

Les 12 coups de midi : une étoile mystérieuse et 100 000 euros pour Bruno ce vendredi 5 février 2021 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2021 à 10:40

Bruno fait un joli parcours dans Les 12 coups de midi et se voit désormais protéger d’éventuels duels piégeux qui sont l’une des marques de fabrique du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Révélé après une découverte précoce de l’étoile mystérieuse qui dissimulait Pierre Niney, Bruno enquille les victoires dans Les 12 coups de midi. Il est fortement déconseillé de prendre en duel le champion de Jean-Luc Reichmann et l’un de ses adversaires l’a constaté à ses dépens.

Bruno sans adversité

Ce jeudi 4 février, Nathan est tombé dans le rouge et a décidé de défier le détenteur de l’étoile, estimant sans doute qu’il n’avait aucune chance s’il le retrouvait lors du coup fatal. Mais une question de mathématiques bien basique a été offerte à Bruno qui devait relier Pythagore à un célèbre théorème sur le triangle rectangle parmi Socrate, Euclide et Platon. Doriane s’est ensuite qualifiée pour le coup fatal en éliminant Juliette qui avait cumulé deux erreurs lors du coup par coup.

Une étoile mystérieuse tournée vers le cinéma ?

Pour le suspens, il faudra repasser car Doriane a passé un sale quart d’heure en enchaînant les erreurs. Bruno n’aura eu besoin que de deux trois bonnes réponses pour filer en finale. La marge de progression de Bruno se situe sur les coups de maître où il a encore échoué dans l’exercice en signant un quatre sur cinq. Enfin, face à l’étoile mystérieuse, le champion a tenté Bruno Salomon mais l’astre reste encore bien couvert et ne renferme pas non plus Keanu Reeves. Bruno dispose d’une cagnotte s’élevant à 90 067 euros.

3.48 millions de joueurs ont assisté aux différentes épreuves, constituant une part de marché à hauteur de 35.6%, contre 18.6% pour Tout le monde veut prendre sa place.

Audiences des jeux du midi – 04/02/2021
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 484 000 téléspectateurs / 35.6% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 856 000 téléspectateurs / 18.6% pda