Toutelatele

Les 12 coups de midi : Valérie laisse passer sa chance face à l’Étoile mystérieuse

Alexandre Raveleau
Publié le 27/01/2014 à 12:03

Qui donc se cache dans l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi ? Sans nul doute, la réponse sera dévoilée dans moins d’une semaine. Reste encore à savoir qui sera le Maître à donner le nom de la personnalité recherchée. Ce dimanche 26 janvier, Valérie a poursuivi son parcours, mais a laissé passer sa chance en proposant Jamel Debbouze. L’humoriste avait en effet déjà été cité il y a plusieurs émissions.

Devant la télévision, le jeu de Jean-Luc Reichmann a amusé près de 4.1 millions de Français. Côté part de marché, Les 12 coups de midi ont permis à TF1 d’afficher un score de 27.8% auprès de l’ensemble du public. En fin d’émission, Valérie a connu le montant de sa cagnotte, qui s’élève pour l’instant à 10 500 euros.

À la même heure sur France 2, Nagui a diverti plus de 2.6 millions de fidèles avec Tout le monde veut prendre sa place. Le rendez-vous quotidien a été suivi par 17.9% du public.

Ce lundi midi, Valérie remet son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. Il ne reste plus qu’une dizaine de cases sur l’Étoile…