Toutelatele

Les 12 coups de midi : Zineb et l’étoile mystérieuse de retour ce dimanche 3 novembre, la maître de midi bientôt éliminée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2019 à 11:13 Mis à jour le 05/11/2019 à 20:38

La Coupe du Monde de rugby aura considérablement ralenti la diffusion des 12 coups de midi durant six semaines. Ce samedi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann a été mis une ultime fois en pause avec la finale Afrique du Sud / Angleterre, remportée par les Springboks devant 5.03 millions d’amateurs de ballon ovale et 56.8% du public.

Zineb, maître de midi, repart à l’assaut de l’étoile mystérieuse ce dimanche 3 novembre. Pour ce faire, elle devra passer sur le corps de trois nouveaux adversaires. Sa dernière victoire n’a pas été un long fleuve tranquille puisqu’elle est tombée dans le rouge à l’issue de la deuxième manche.

L’étoile mystérieuse révélée la semaine prochaine ?

Deux enjeux principaux composent la dixième participation de l’avocate messine. En effet, si elle réussit un coup de maître à 20 000 ou 30 000 euros, elle atteindra la barre symbolique des 50 000 euros. Une première depuis « WikiPaul » en mai dernier... Aussi, elle pourrait se rapprocher d’une étoile mystérieuse qui a commence à livrer ses secrets. Mais il lui faudra probablement encore un minimum de cinq finales pour décrocher le graal. La dernière fois, elle a confondu Etienne Daho et Tom Cruise.

La veille, l’après-match de la finale de la Coupe du Monde de rugby n’a pas empêché Nagui de bien figurer aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de culture générale a rassemblé 2.24 millions de Français et 19.5% d’entre eux devant la petite lucarne.