Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité 2 : les premières infos

Claire Varin
Publié le 26/04/2011 à 19:56 Mis à jour le 28/04/2011 à 21:12

La diffusion des Anges de la télé-réalité 2 n’a pas encore démarré que déjà la production nous promet des grands moments de télévision et des clashs en tout genre.

En effet, le casting a été dévoilé, Loana de Loft Story, Monia de Popstars, Brandon de l’île de la tentation, Sofiane de Star Academy 4, Julie de Secret Story 4, Caroline de Secret Story 2. Tandis que les retrouvailles de certains candidats (Jonathan et Daniela, Secret Story 3) devraient animer l’ambiance de la maison à Miami. Enfin, parmi eux, s’est glissé un « inconnu » : Marvin de Génération Mannequin 4. Ainsi comme le souligne Ooups, le jeune homme était jusque-là « vierge de tout passage télé ». Car l’émission n’est diffusée que depuis le 23 avril sur NRJ12, soit seulement cinq jours après son départ pour la Floride. Selon le magazine, Marvin aurait été choisi à cause - ou grâce - à son caractère bien trempé. Selon Public, la production a fait le choix d’un casting glamour et sexy dans l’espoir de voir des candidats se rapprocher. La première édition ayant manqué de love stories. Et il semblerait que Julie et Sofiane se soient déjà trouvé des atomes crochus.

Trois semaines de tournage attendent les huit candidats, logés dans une villa située sur Venetian Islands et dont l’ancien propriétaire n’est autre que Jackie Chan. Ce séjour sous l’œil des caméras sera ponctué par des visites inattendues, dont celles d’Amélie, Senna et Diana (candidats des Anges 1). Amélie retrouvera donc Julie, l’ex de Senna lors de Secret Story. La jeune femme a déclaré à Public « Julie n’a pas intérêt à me calculer » ou encore « Je pars à Miami pour m’amuser. Je ne veux pas entendre parler de Senna. » Egalement interrogée à propos de Loana, Amélie a dit « Pour moi, c’est elle la vraie star de la télé-réalité. » Avant de compatir à ses déboires : « En fait, on a raconté beaucoup de mensonges sur elle comme sur moi. L’acharnement des médias peut être dévastateur. [...] Je me suis réfugiée dans mon pays, la Belgique, et c’est sans doute ce qui m’a sauvée... contrairement à Loana. »