Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité 3 : révélations sur les coulisses

Tony Cotte
Publié le 26/09/2011 à 18:53

Ce lundi 26 septembre, NRJ12 donne le coup d’envoi de la troisième saison des Anges de la télé-réalité. A cette occasion, Oops publie une interview d’Emilie Nef Naf, ancienne gagnante de Secret Story et candidate pour le programme de la chaîne de la TNT. A quelques jours de son retour en France, qui a lieu aujourd’hui même, la jeune femme revenait sur les tensions entre les participants.

« L’ambiance générale est plutôt bonne. Même s’il y a certaines personnes qui ne peuvent pas se voir, comme Annaëlle et Myriam (Abel). Elles n’arrêtent pas de se prendre la tête, et ça crée forcément des petites tensions avec les autres. A part ça, c’est clair qu’il y en a qui sont vraiment relous... », affirme-t-elle.
Des noms ? Emilie n’hésite pas à pointer du doigt Annaëlle et Mickael Vendetta. Ce dernier serait ainsi « à la hauteur de sa réputation  ». « Il est persuadé d’être la star de l’émission parce qu’il a gagné La Ferme célébrités. Il le répète tout le temps. A l’écouter, il est au dessus du lot  », précise-t-elle.

Quant à sa participation, Emilie prétend avoir refusé de participer aux deux premières saisons, les « projets à réaliser » ne convenant pas aux siens : « Devenir mannequin ou actrice, c’était pas pour moi ! Alors que là, ouvrir un salon de coiffure à New York, c’est pile mon domaine ». A en croire son ressenti sur la Grosse Pomme, il parait difficile pour la jeune femme de concrétiser son projet : « C’est trop grand ici, il y a des bouchons tout le temps, c’est super pollué. Et puis, le fait d’être toujours à l’ombre des buildings, pour moi qui vient de Lille, c’est un peu angoissant. Franchement, je ne me verrais pas vivre ici ».