Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla et Thomas remplacent Amélie avec succès

jeudi 21 mars 2013 à 16:25 |
Capture NRJ12

Ce mercredi 20 mars, NRJ12 proposait un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité, saison 5. Avant le prime time évènement consacré à la venue de Kim Kardashian, la série-réalité a été une nouvelle fois plébiscitée par le public.

Dès 18h05, les fidèles du programme ont remarqué les nouvelles stars des Anges. Exit Amélie, la production a fait appel à Nabilla et Thomas pour lancer les épisodes avec la traditionnelle réplique « L’épisode commence maintenant ».

A Miami, la compétition était rude entre Nabilla et la dernière venue Vanessa. Les deux jeunes femmes s’affrontaient en effet pour obtenir une couverture de magazine dans le plus simple des appareils. Près de 924 000 téléspectateurs appréciaient ainsi cette séance photo, soit 6.8% du public présent devant son petit écran.

Comme chaque jour, Les Anges de la télé-réalité 5 s’imposait auprès des plus jeunes avec 31.5% des 15-24 ans devant leur poste de télévision. Mais le succès était également au rendez-vous auprès de la fameuse ménagère de moins de 50 ans (15.1%).

Juste avant, Le Mag de Matthieu Delormeau et Ayem Nour était également très suivi avec 612 000 curieux, soit 5.9% de part de marché auprès des 4 ans et +, 12.4% des ménagères de moins de 50 ans et 23.7% des 15-24 ans.

A noter que la chaîne semble déjà mettre en place sa nouvelle grille : Vous êtes en direct n’a commencé qu’à 18h39, contre 18h35 annoncé. Rappelons que l’émission sera prochainement réduite de 10 minutes.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022