Les Anges de la télé-réalité 5 > Un départ et des retrouvailles mouvementées

lundi 8 avril 2013 à 23:00 |

Depuis le début de l’aventure, Michael (dit « Mike ») est ce que l’on peut considérer une « erreur de casting ». Le garçon dont l’ambition était de devenir garde du corps de stars n’a jamais vraiment su s’intégrer dans la bande avec un statut d’ange anonyme handicapant en soi. La production semble l’avoir bien compris et curieusement le garçon a une nouvelle à annoncer à ses camarades. « Moi j’ai décidé, pour mes études, de repartir à Paris. J’ai eu un coup de fil important. J’ai des examens à passer et j’ai pas envie de foutre mon année en l’air j’ai donc décidé de repartir à Paris », déclare-t-il d’un ton très solennel. L’information n’est visiblement pas suffisamment concise pour ses camarades qui demandent alors les raisons de son départ. « Pour mes études », rajoute-t-il.

Les réactions ne se font pas attendre, a fortiori quand l’intéressé doit quitter les lieux d’ici deux heures. Frédérique pleure. Thomas et Samir ne comprennent pas. « Ca leur a mis un coup de massue dans la tête », décrit dans le confessionnal Michaël. Plus surprenant, Aurélie se met elle aussi à vers quelques larmes, vivant ce départ comme un échec. « On n’a pas su l’intégrer comme il fallait. On n’a pas fait assez d’effort ». Pour apporter à la scène une quelconque teneur lacrymale, la production propose une rétrospective des trois semaines discrètes au sein de l’aventure sur le « Stay » de Rihanna.

Si les Anges viennent de perdre un membre, ils pourront prochainement retrouver un nouveau venu. En effet, à New York, Amélie retrouve un « ami ». La connaissance en question s’avère être Geoffrey de la saison précédente ou plus communément appelé « Le Geoffrey de Marie & Geoffrey »...


Pendant ce temps, officiellement sans le savoir, la gagnante de Secret Story 5 fait son apparition sur le pas de la porte. « J’ouvre la porte et là je tombe sur une fille, blonde, visage familier. Et je la reconnais. C’est Marie. Marie de Secret Story », commente a posteriori Thomas. La réaction de Nabilla est moins nuancée. Si par devant l’auteure du fameux « Non mais allô quoi ! » se montre conciliante, elle ne semble pas voir d’un très bon œil cette arrivée. « Qu’est-ce qu’elle fout là celle-là ! Comme si on n’avait pas assez d’embrouilles ici. Comme je la connais et que j’suis super cool je lui fais visiter la maison. Quand Amélie va rentrer de New York, ça va être de la folie !  » La brune au bonnet D trouve que Marie est « molle », mais espère que la jeune femme a changé de caractère depuis la dernière édition de l’émission. « Si elle n’a pas changé, je ne la supporterai pas une saison de plus », prévient-elle.

Benjamin et Capucine ont rendez-vous à un studio photo en vue de concrétiser leur projet professionnel. Naturellement, le duo est accompagné d’Aurélie, chargée de veiller sur son nouveau petit ami. « Ca me fait plaisir, ça veut dire qu’elle tient à moi un petit peu », affirme l’ancien candidat de La belle et ses princes. La séance se passe au mieux, mais le résultat ne sera pas visiblement avant « un mois ». Thomas et Nabilla, eux, ont préparé une surprise pour Frédérique : ils l’emmènent dans « un très grand hôtel », accessoirement « le plus grand salon de coiffure » de Miami. Sur place, la jeune femme demande un « relooking de folie » pour « vraiment changer » la doyenne et faire un truc « swag » et « au top du top ». « Brad Pitt a été coiffé là-bas ! », s’émerveille Nabilla. Après une couleur, une coupe et plusieurs heures d’attente, Frédérique découvre le résultat et est émerveillée. « J’ai adoré. J’ai kiffé  », confesse-t-elle. Nabilla, elle, utilise même le terme « bombe atomique ».

Ce relooking est en fait uniquement dans le but que « mamie swaggy » puisse être au top pour une séance de speed dating organisée à la villa ! En apprenant la nouvelle, Frédérique est gênée. « Je commence à stresser. Ils m’auront tout fait ces gamins ici. Ils m’ont tout fait ! » La ville est décorée pour l’occasion avec une « allée de petites bougies » jusqu’à la terrasse, lieu des rendez-vous. Au fur et à mesure des rencontres avec ses prétendants, la doyenne ne semble guère séduite. « Par rapport à lui, j’étais un top model », dit-elle sur Jean-Louis. « A ce stade là, la tenue vestimentaire, y’a du boulot », ajoute-t-elle au sujet d’Andrew. Quant à Aymeric, ce sont les Anges qui crient en chœur « Next » ! Finalement, Frédérique retient Renaud : « Par rapport aux autres, c’est sur qu’il est pas mal. »


Du côté de Manhattan, Alban et Amélie ont l’occasion de son rendre au spectacle « Mamma Mia ! » sur Broadway, rejoints par Maude, son producteur étant à l’origine de l’invitation. Après le show, le trio a même l’occasion de rencontrer et chanter avec la troupe en coulisse. Les candidats sont requinqués et peuvent provoquer Marie, alors en rendez-vous professionnel en cuisine d’un grand restaurant.

En Floride, l’amour est dans l’air. De bon matin, Nabilla et Thomas passent du temps seuls tous les deux entre le jacuzzi et les transats. « C’est trop bien la vie avec toi mon Tommy. C’est vrai, on se prend trop pas la tête. C’est trop bien », lui déclare-t-elle. Dans le confessionnal, celle-ci se livre à quelques confidences au cours desquelles on apprend que leur relation est « le début d’une grande histoire ». « On s’entend énormément. On se kiffe mutuellement. Du coup ça fait un gros bouquet de fleur. J’espère qu’elles vont pas se faner de suite », décrit pour sa part l’ancien candidat de Secret Story.

Le groupe new-yorkais est de retour à la villa. D’abord, Amélie, Maude, Alban et Marie se présentent et annoncent une « surprise », en la personne de Geoffrey. Le quatuor découvre au coin l’autre Marie. Amélie dit bonjour par politesse : « Dabord je me dis que c’est un mirage. Pour moi c’est quelqu’un de très fausse. (… ) Qu’elle soit là ou pas là, je m’en bats les cacahouètes ». Les deux filles se font malgré tout une bise. Puis, l’ex de la première fait son arrivée. « Oh my god ». L’intéressée quitte la pièce. « Je m’y attendais pas. Je n’ai plus envie de le voir. Je n’ai pas envie de le voir. J’en ai ras le bol. Ça me tape sur le système d’être constamment associée à lui ».Le garçon fait l’effort de saluer son ancienne partenaire. L’accueil est glacial. « J’ai quelqu’un et ça va pas le ravir que tu sois là », se contente de déclarer la gagnante de Secret Story. « Je ne veux plus du tout à voir à faire avec cet individu. Je me suis barrée y’a un an pour ne plus à voir à faire avec cette personne », explique la candidate à Frédérique et Capucine avant de partir s’isoler.

Le retour des participants est l’occasion pour Maude d’apprendre le départ de Mike. La chanteuse refuse de le croire et comprend quelques minutes plus tard qu’il ne s’agit pas d’une plaisanterie. Celle-ci se met à pleurer. « C’est un gros choc. On a démarré ensemble. On est partis de Paris tous les deux. On est arrivés dans la villa ensemble. C’était mon binôme, mon autre ange anonyme. Ça m’a beaucoup touchée ».

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022