Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité : « Amélie a vraiment pris la grosse tête »

Aurélie Demarcy
Publié le 28/02/2011 à 15:40

Le couple Amélie Senna n’en finit plus de faire parler de lui et malgré leur récente rupture, les anciens amoureux de Secret Story sont toujours de bons clients pour alimenter la presse people. Déclarations publiques ou fausses paparazzades, le couple du Plat Pays est parvenu à faire de ses nombreuses vagues, son fond de commerce. Récemment, c’est donc dans le magazine Entrevue que le cas « SennAmélie » est à nouveau pointé du doigt. La raison ? Leur comportement plus que limite durant le tournage de l’émission Les Anges de la télé-réalité, diffusée sur NRJ12...

En effet, comme le rapporte un « membre de la prod », Amélie et Senna auraient été quelque peu agité : « On s’est posé trois fois la question de leur faire leurs valises. Le couple était devenu hystérique, voire ingérable » se souvient l’intéressé. Et si les tourtereaux ont fait les fortes têtes, il semblerait qu’Amélie ait totalement dépassé les bornes : « Un soir « madame » a fait un scandale à l’équipe de prod parce qu’il n’y avait pas de champagne. Amélie était tellement exaspérante qu’au bout de deux semaines, il y a eu une grosse altercation avec un des journalistes. »

Autre point sensible : les disputes à répétition du couple. Des altercations qui, peu à peu, ont fini par devenir très musclées. « Ils sont devenus violents ! Lors d’une énième dispute, le couple a fini par s’envoyer des verres à la tête », relate toujours le membre de la production, en précisant qu’à partir de cet épisode fâcheux, des personnes ont été réquisitionnés « pour les encadrer » lors de leur séjour. Un séjour durant lequel Amélie aurait également eu un comportement laissant deviner qu’elle a fini par « prendre la grosse tête ». « Tous les jours, elle se rendait sur le Net pour lire ce que la presse et les sites people disaient d’elle » conclut le témoin.