Les Anges de la télé-réalité : la séparation d’Anaïs et Benjamin intrigue


Après la période de ponts, où les habitudes de consommation de la télévision sont modifiées, Les Anges de la télé-réalité retrouve un haut niveau. Lundi 12 mai, la « série-réalité » de NRJ12 a proposé son 47e épisode inédit de la saison.
À cette occasion, le public a pu assister à l’issue du dîner entre Benjamin et Anaïs. « L’amour et moi, on est pas super potes. J’ai l’habitude, pas de problème », a notamment déclaré cette dernière. Les deux candidats ont pris conscience qu’il était préférable de se séparer. De leurs côtés, Sofiane, Dania, Thibault et Shanna ont poursuivi leur « rodeo trip ».
Des péripéties suivies par une moyenne de 981 000 téléspectateurs, pour 7.8% du public présent dès 18h11. NRJ12 a naturellement été leader TNT et 5e chaîne nationale. Mieux, auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, le programme a réalisé son record de la saison avec 15.7% de part d’audience. Le diffuseur a alors été 2e chaîne nationale.
À noter qu’auprès des 25/49 ans, cible moins encline à apprécier ce genre d’émissions, Les Anges a enregistré 11.0%. Une belle performance.