Les Apprentis aventuriers 6 : l’incroyable chute de Jessica en finale, les adieux de Jennyfer et Fabrice sur W9
Jennyfer et Fabrice se réveillent pour leur dernier jour avant l’épreuve finale des Apprentis aventuriers ce vendredi 21 avril 2023 sur W9. Ils font leurs adieux après plusieurs semaines de compétition.
« Ciao petite cabane. Adieu les mygales, adieu les scolopendres. Vous n’allez pas me manquer », annonce Jennyfer dans Les apprentis aventuriers sur W9. Ce vendredi 21 avril, le binôme vêtu de rouge et visiblement heureux de quitter sa cabane même si Jennyfer dit « avoir de bons souvenirs » sur ce souvenir de ce parcours. Peut-être pense-t-elle à ce moment où elle a affronté des insectes, la tête bloquée dans une boite.
Jennyfer et Fabrice fiers de leur parcours atypique
Fabrice exulte : « Je suis en pleine forme, je suis remonté, j’ai une sorte d’adrénaline qui me prend. J’ai envie d’en découdre, je me sens costaud, il ne peut rien nous arriver tellement je me sens confiant. » Laurent Maistret accueille ensuite les trois binômes et il revient sur les différents parcours.
Le présentateur vante notamment les mérites du binôme habillé en blanc comprenant Antonin et Barbara et leurs 106 perles en poche : « Vous êtes revenu à chaque fois. Les blancs, vous êtes une équipe redoutable. » Fabrice, de son côté, résume l’aventure de Jennyfer et lui : « Notre parcours correspond à notre binôme, chaotique. C’est un binôme atypique. »
Jessica n’en peut plus dans Les apprentis aventuriers sur W9
Le parcours final débute ensuite par différentes épreuves à enchainer. Dans l’une d’elle, Jessica et Fanny doivent transporter un plateau sur lequel de nombreux poids sont placés. À bout de forces, elle fait une incroyable chute et fait tout tomber. Déjà épuisée à ce moment, tiendra-t-elle la cadence pour finir à la première place avec Fanny ?
Ce jeudi 20 avril 2023, Les apprentis aventuriers a fédéré 366 000 téléspectateurs entre 19h36 et soit 1,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,2 point d’audience. La télé-réalité, qui a subi une diffusion décalée en raison du football en prime time, a séduit 4,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.