Toutelatele

Les célébrités de la Ferme n’en sont pas selon Muriel Robin

Aurélie Demarcy
Publié le 01/03/2010 à 14:54

Après avoir rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs avec Mourir d’aimer sur France 2, Muriel Robin remet le couvert dans Folie Douce, à nouveau sous le regard avisé de Josée Dayan. A l’occasion de sa diffusion, le 8 mars à 20h45 sur TF1, l’actrice fait un tour d’horizon sur ses goûts télévisuels pour VSD.

Ainsi, si elle avoue avoir craqué sur l’acteur de Belle et Sébastien dans son enfance, ou encore avoir été émue par La demoiselle d’Avignon, l’actrice confie ne pas être une accro au tube cathodique : « Mon poste me sert principalement à regarder les DVD. Là je suis dans ma période Grey’s anatomy. »

Côté télé-réalité, le verdict est sans appel : « La Ferme célébrités ? Non seulement je ne comprends pas, mais je ne connais pas les trois quarts des candidats qu’on appelle des « célébrités » ». Par ailleurs, l’intéressée affirme ne pas vouloir se rendre sur des émissions du type de La méthode Cauet : « Elles ne grandissent ni ceux qui y vont, ni ceux qui regardent. »

Quant à l’animateur horripilant selon Muriel Robin : Christophe Hondelatte : « Je ne le sens pas (...) ce que je trouve déplacé c’est cette façon qu’il a de poser des questions dures avec toujours le même sourire figé. »