Toutelatele

Les Cinquante : « C’est une catastrophe », Vivian hallucine, Eloïse dégoutée sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/10/2023 à 12:07

Avec Jessica Errero parmi les oubliés, le groupe semble plus fort ce vendredi 27 octobre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9. La jeune femme est en tout cas bien déterminée à rallier le château au plus vite et se rapproche de Tressia.

Dans le nouveau numéro de la téléréalité Les Cinquante , ce vendredi 27 octobre 2023 en access prime time sur W9, Amélie Neten ( Secret Story ) meurt d’envie de revoir son amie Jessica remonter au château.

Amélie Neten, récemment en colère contre Mélanie, est cependant au bord de la rupture malgré les stratégies de Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ) disant avoir fait « des combinaisons. »

Vivian tacle Scott lors d’un jeu

De leur côté, Julie Ricci ( Secret Story ) et Enzo Zadig ( Cosmic Love ) font leurs plans dans leur coin. Ils veulent qu’aucune personne de leur groupe ne soit touché dans l’arène. Les oubliés sont ensuite conviés dans le salon pour une visioconférence avec les joueurs du château.

Amélie Neten voit le visage fermé de Jessica et souhaite lui donner de la force. Le lion propose un « défi des oubliés. » Tour à tour, ils doivent faire devenir un mot, une expression ou une célébrité en les mimant aux habitants du château. Scott tente de faire deviner un labyrinthe et Vivian est effaré de l’autre côté de l’écran : « La performance de Scott et pour moi c’est une catastrophe, on comprend rien. »

Eloïse se dit dégoutée dans Les cinquante sur W9

À la fin du jeu, les participants s’adressent quelques mots d’encouragement à travers l’écran. Les oubliés sont ensuite sollicités pour un défi dans lequel ils doivent s’emparer d’un cadre et rester immobiles en le tenant devant leur tête pendant dix minutes. Ils peuvent faire gagner 250 euros à chaque fois s’ils y parviennent. Ils échouent pour le premier essai, car ils bougent et Eloïse dit toute sa déception et son dégout en aparté.

Ce jeudi 26 octobre 2023, Les cinquante était supprimé de l’antenne pour laisser place à la rencontre de ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et l’AEK Athènes. Les Phocéens l’ont remporté 3-1 sous les yeux de 1,31 million de téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les 4 ans et plus. La veille, la téléréalité de W9 avait rassemblé 477 000 Français, soit 2,2% du public.

Ce lundi 30 octobre 2023, le 12ème jeu débutera tandis que Vivian veut faire sortir Simon Castaldi.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.