Toutelatele

Les cinquante : Jade provoque son élimination, Amélie Neten hurle sur Mélanie et Simon sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/11/2023 à 09:15 Mis à jour le 24/11/2023 à 22:06

Le lion réserve un grand défi aux joueurs des Cinquante ce vendredi 24 novembre 2023 dès 19h50 sur W9. En effet, dans la continuité de la veille où Mélanie a obtenu sa place en finale, un des habitants du château doit désormais se sacrifier.

Le lion a offert la surprise la plus amère dans Les cinquante sur W9. Ce vendredi 24 novembre 2023, après avoir permis, à la surprise générale, à Mélanie d’obtenir sa place en finale, le maître du jeu laisse redescendre la cagnotte jusqu’à ce qu’un des participants à la téléréalité ne prenne la décision de quitter le jeu pour stopper l’hémorragie. Les joueurs se regardent d’abord sans agir.

La cagnotte descend sous la barre des 19 000 euros avant que Jade, la petite amie de Stéphane, ne décide d’appuyer sur le buzzer pour provoquer son élimination.

Jade sauve la cagnotte des Cinquante

D’abord retenue par l’ancien pensionnaire des oubliettes, Jade le convainc finalement de les représenter jusqu’à la fin de l’aventure. Son courage suscite l’admiration des autres joueurs dont Nicolas.

La jeune femme sans histoire est applaudie et serre son amoureux dans ses bras. Julie Ricci, qui a récemment rompu avec Vivian, note qu’elle quitte le château avec élégance, en étant appréciée de tous. Les animaux rencontrent ensuite les sept finalistes devant le château avant de les saluer et les féliciter pour leur parcours.

La dispute entre Mélanie et Simon Castaldi sur W9

Après le feu d’artifice achevé en l’honneur des sept finalistes, une soirée d’exception est organisée pour eux. Amélie Neten demande quels sont les regrets de ses camarades et Julie Ricci évoque le fait de ne pas avoir donné une voix à Vivian pour son dernier tout de piste. Elle fond en larmes.

Comme une soirée ne se passe jamais sereinement dans le château, Amélie Neten hurle car la musique est coupée à cause d’une dispute entre Mélanie et Simon Castaldi. Ils en prennent pour leur grade. L’ex de Cassandra se sent seul contre tous et va se coucher. Le lendemain matin, Mélanie et lui se réconcilient.

Jeudi 23 novembre 2023, Les cinquante a fédéré 538 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h50, soit 2,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,6 point d’audience. Il reste désormais trois épreuve dans l’arène avant la finale diffusée en direct ce vendredi 1er décembre 2023 sur W9.

En attendant, Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.