Toutelatele

Les Cinquante : Julien Tanti désigné à l’unanimité, la décision radicale de W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/10/2023 à 11:17

Alors que Julien Tanti va être désigné à l’unanimité par les autres participants dans le prochaine numéro des Cinquante, W9 a choisi de déprogrammer l’épisode ce jeudi 5 octobre 2023.

La deuxième saison des Cinquante est habituellement diffusée du lundi au vendredi mais ce jeudi 5 octobre 2023, les téléspectateurs de l’émission de téléréalité vont devoir prendre leur mal en patience. Le programme est en effet supprimé de la grille de W9 ce jour.

La chaîne fait en effet de la place pour le match d’Europa League opposant l’Olympique de Marseille au club anglais de Brighton. Après un match nul spectaculaire sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, les olympiens ont l’occasion d’engranger une première victoire à domicile.

Edgar et Cindy éliminés sur W9

Dans le château des Cinquante , les Marseillais ont également du pain sur la planche. Dans l’épisode diffusé le vendredi 6 octobre 2023, cinq candidats ont leur destin dans la balance et seuls deux d’entre eux pourront continuer l’aventure. La tension est à son maximum.

Gary ( The Circle ) et Romain ( Les Apprentis Aventuriers ) sont finalement sauvés, entraînant l’élimination de Cindy et Edgar ( Love Island ), mais également de Romane ( 10 Couples parfaits ). Cette dernière est furieuse de voir qu’elle n’a pas été sauvée.

Un coup de folie réussi dans les Cinquante

Alors que les participants se sont préparés à une soirée pour l’anniversaire de Julien Tanti ( Les Marseillais ), ils sont surpris par le lion qui leur propose un coup de folie. Julien est choisi à l’unanimité pour être le représentant des candidats pour le défi, il parvient à le remporter et à ajouter 1 000 euros à la cagnotte.

L’épisode des Cinquante diffusé le mercredi 4 octobre 2023 a rassemblé 417 000 personnes, soit 2,1 % des quatre ans et plus présents entre 19h53 et 20h50. Le mercredi 27 octobre 2023, le programme avait 421 000 curieux, il garde donc la même part d’audience sur une semaine.