Toutelatele

Les colocataires de Being human n’ont pas encore dit leur dernier croc

Alexandre Raveleau
Publié le 30/09/2013 à 16:31 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Tandis que la version britannique a tiré sa révérence au mois de mai dernier, Being human continue sur Syfy. Dès ce mardi 1er octobre, le trio reprendra du service avec la saison 3 inédite en France, tandis que la saison 4 est attendue pour janvier 2014 outre-Atlantique.

Le loup-garou (Sam Huntington), le vampire (Sam Witwer) et le fantôme (Meaghan Rath) s’installeront à partir de ce 1er octobre, chaque mardi en deuxième partie de soirée. Entre la fin de la saison 2 et le début de la troisième, quinze mois se sont écoulés pour les colocataires. Aidan, enterré vivant, ne va pas tarder à avoir des hallucinations. Pour Josh, il va falloir réapprendre à être humain… Et Sally ? Elle essaye toujours de s’enfuir dans les limbes…

Le casting de cette saison 3 sera complété par la visite de plusieurs invités, dont Amy Aquino (La Loi selon Harry, Urgences) ou bien encore Xander Berkeley (Nikita). La première sera une sorcière machiavélique, alors que le second sera un super loup-garou.

À noter que la série a été suivie par 1.1 million de téléspectateurs aux États-Unis au cours de la saison passée, sur Syfy US.