Toutelatele

Les Compromissions de New York, unité spéciale attirent les regards

Alexandre Raveleau
Publié le 15/01/2013 à 11:11

Après l’inédit de Camping Paradis, les enquêteurs de New York, unité spéciale étaient au programme de la seconde partie de soirée sur TF1. À partir de 22h50, les rediffusions ont redémarré, avec deux épisodes de la saison 12.

Dans un premier temps, l’histoire du viol de deux fillettes a inquiété 2.9 millions de téléspectateurs, correspondant à 20.7% du public présent devant la télévision. Malgré la concurrence de L’Amour est dans le pré sur M6, TF1 et « Compromissions » ont pris la tête des audiences.

Juste après, au générique de « Sage et obéissante », une femme affirmait avoir été violée quatre fois par le même homme. Cette sombre affaire a tenu en haleine 2.36 millions de Français, pour 25.9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

En fin de programmation, la rediffusion du « Prix de la vie » (saison 2) a tenu éveillé 1.59 million de noctambules, soit 32.5% de part de marché.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes ont touché en moyenne 31% des ménagères de moins de 50 ans présentes devant le petit écran.

À noter que dans une semaine, la série américaine succédera à Doc Martin sur l’antenne de TF1.