Les Confessions intimes de TF1 piégées par Rémi Gaillard

mercredi 17 avril 2013 à 11:23 |
Capture TF1

Mardi 16 avril, en suite des Experts, TF1 a proposé ses habituelles Confessions intimes. Une nouvelle fois, le programme a été particulièrement discuté sur Twitter. Sur petit écran, l’émission a pu compter sur son lot de fidèles.

L’émission a été marquée par le piège tendu par Rémi Gaillard à la production. Au cours de celui-ci, Aurélien, un adolescent fan de son idole déjanté en venait à collectionner ses déguisements les plus grotesques ou encore à ridiculiser sa compagne dans la rue. En réalité, le trio n’était qu’une mise en scène, comme l’a expliqué l’humoriste potable sur une vidéo publiée en ligne (voir ci-dessous).

« Marre de vivre avec un éternel gamin », ainsi que les autres sujets au sommaire, a ainsi pu compter sur l’attention en moyenne de 1.2 million de téléspectateurs entre 23h30 et 01h10 du matin, pour 19.9% du public présent devant son poste, dont 28% des 15/34 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Une rediffusion de Confessions intimes a ensuite été proposée jusqu’à 02h50 du matin devant une moyenne de 350 000 noctambules, pour 19.8% de part de marché.

TF1    AUDIENCES TV    CONFESSIONS INTIMES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »